Le format du podcast pour promouvoir les Côtes-du-Rhône

6
banner

Le syndicat des Côtes-du-Rhône lance, en partenariat avec Binge, une plateforme audio « nouvelle génération », une série de podcasts en cinq épisodes pour «démonter » les clichés autour des Côtes-du-Rhône.

Les représentants des Côtes-du-Rhône se sont rapprochés de Binge Audio, le réseau de podcasts nouvelle génération, pour lancer une série de 5 podcasts, de quinze minutes environ, sur le vin et intitulés « sous la robe ». 

A LIRE AUSSI

Le choix des thématiques a été fait en partant de cinq "clichés", tels que « un bon vin est un vin cher », ou encore « les Côtes du Rhône sont des vins de vieux ». Les reportages sont racontés par une journaliste spécialisée dans la gastronomie, Zazie Tavitian, qui est partie à la rencontre de producteurs ou acteurs du vignoble, dans le Gard et du Vaucluse.

Les cinq "épisodes" sont écoutables sur le site binge.audio, sur Spotify ou encore Apple podcast.  Ils seront aussi accessibles via les comptes Facebook et Instagram des Côtes du Rhône. 

L'objectif visé: toucher l’audience de ce nouveau media dont 72% ont moins de 35 ans et ainsi développer la visibilité et la notoriété des Côtes du Rhône auprès de cette cible plus jeune.

A lire sur Vitisphere



Related Articles & Comments

  • banner

Comments are closed.