fbpx

Bouffe et gosses – 20/09/2018

487

Parce qu'en septembre, c'est la rentrée, et parce qu'entre cet épisode et le prochain, Bertrand sera l'heureux propriétaire d'un second enfant, nous avons décidé de dédier l'émission à la bouffe et aux enfants.


Dans cet épisode, nous parlons de cantine, de ravioles, de poisson cuit, de lait maternel, de livres de cuisine à destination des enfants, de tarte aux mûres et du Boulevard de Charonne (Paris 11 et 20).


Nous remercions Anatole, Camille et Rosalie pour leurs réponses. Nous remercions également chaleureusement Déborah Dupont de la Librairie Gourmande (92-96 rue Montmartre, Paris 2) pour sa disponibilité et son accueil.


Enfin, nous remercions (ça fait beaucoup de remerciements, mais, eh, que voulez-vous, nous sommes plein de gratitude) les aminches de PotesCast qui nous ont une nouvelle fois prêté le matos avec lequel nous avons enregistré tout ce bazar.


Si vous souhaitez aller dans le restaurant magique qui propose des menus pour enfants qui sont en fait des menus adultes, mais plus petits, ça se passe à La Chaloupe, 1 Rue du Muret, à Wissant (62).


En fin d'interview, Déborah Dupont nous a laissé sa liste de livres de cuisine pour enfants préférés du moment :


La Grosse Bouffe est un podcast dédié au manger et au boire.Les nouveaux épisodes sortent tous les 21 du mois. Retrouvez La Grosse Bouffe sur Ausha, Apple Podcast et toutes les autres plateformes de téléchargement de podcasts. Vous pouvez également nous suivre et glisser en DM sur Twitter à @la_grossebouffe, et nous écrire à lagrossebouffepodcast@gmail.com  



Écouter le podcast sur castbox

Autres articles autour du vin