fbpx

Le raisin – 20/08/2018

437

La fin du mois d'août marque généralement le début des vendanges. C'est pourquoi la thématique de cet épisode est le raisin, fruit rafraîchissant et riche en sucre, qui une fois réduit en jus et fermenté crée une boisson bien appréciable aussi connue sous le nom de gros rouge (s'il s'agit de vin rouge, évidemment).


Dans cet épisode, nous ne parlons pas de Joël Robuchon parce que nous avons enregistré le 1er août, mais nous parlons muscat de Hambourg, Elle à table, fondue bourguignonne, fraise des bois, pastilla et évidemment des époux Chirac et de l'AOC Corrèze.


Si le sujet du vin, du pinard, du jaja ou du rouquin vous intéresse et que notre podcast ne suffit pas, n'hésitez pas à jeter 2 ou 3 oreilles à ces autres émissions natives en baladodiffusion à consommer sans modération, entièrement dédiées à la question :


Ca commence à devenir un gimmick, mais nous remercions une nouvelle fois les aminches de PotesCast pour nous avoir prêté le matériel audio.


La Grosse Bouffe est un podcast dédié au manger et au boire.Les nouveaux épisodes sortent tous les 21 du mois. Retrouvez La Grosse Bouffe sur Ausha, Apple Podcast et toutes les autres plateformes de téléchargement de podcasts. Vous pouvez également nous suivre et glisser en DM sur Twitter à @la_grossebouffe, et nous écrire à lagrossebouffepodcast@gmail.com  



Écouter le podcast sur castbox

Autres articles autour du vin